impossible de lister ma carte réseau.

Dan R
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide... dernièrment j'ai eu la viste d'un pirate sur
mon serveur windows 2003 r2 !
je l'ai isolé du réseau et j'ai commencé à regarder un peu ce qu'il a pu
faire comme modification sur celui-ci :

1°) Il a caché la carte réseau :

lorsque je me rends dans afficher mes connexions réseau, le sytème me
dit qu'il ne peut lister les composants réseau, hors la carte est bien
active et possède une adresse IP. Dans le gestionnaire de périphérique elle
est également présente.

Comment faire pour la revenir dans la fenêtre gestion des connexions
réseau ?

2°) Dans la console gestion de l'ordinateur, il m'est impossible de me
connecter à gestion des disques. Il me dit que je n'ai pas les droits. Hors
je suis administrateur.

Je suis ouvert à toute proposition pour m'aider sur ces problèmes.

Merci encore et bonne journée à tous !

Mathieu CHATEAU
qui est membre du groupe local "administrateurs" et power user ?
peut être a-t-il appliqué des GPO locales...
Faites un tour dans les tâches planifiées aussi

Vous devriez réinstaller tout le serveur, cela ira plus vite que de tout
vérifier (rootkit...)

Microsoft peut vous assister gratuitement dans le diagnostique et l'analyse
de ce piratage il me semble.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU