impossible de me connecter sur des tcahts de discussion........

Le
aurélie du 31
bonsoir j'espère trouver une solution à mes problemes grace à
vousdepuis quelques temps je souhaiterais accedre à des sites de
discussions gratuits mais à chaque fois on me dit que internet security ne
m'autorise pas a afficher cette page.j'ai bien tenter de désactiver le
pare feu mais ça ne marche pas .j'ai aussi desactivé mon pare feu de bit
defender (mon anti-virus) je l'ai pass" en mode jeu !! mais rien n'y
faitpourriez vous m'aider s'il vous plait à résoudre es problemes car
j'avoues ke je suis tout à fait novice en informatique.merci de votre
comprehension et surtout de votre aide !! bien cordialement aurélie_31
technicland
Le #545775
Dans le message de news aurélie du 31 nous a dit :
[...]

Bonjour /soir
au vu du message "internet security " c'est quasiment sur que c'est un soft
de securité qui te pose des problemes
Si tu n'arrives pas a regler ton pare feu essaye en le desinstallant pense a
tout tes softs de securité.