impossible de me connecter à windows update...

3 réponses
ght77
Bonjour à tous ,
Pour noël j'ai reçu un PC portable avec VISTA et Norton. J'ai installé ma
connexion internet, je peux me connecter qu'à certains sites.je ne peux pas
me connecter pour faire les mise à jour de windows erreur 80072EFE, ni à
norton pour avoir ma clef mais les MAJ se sont faites,ni à orange mon
FAI...................
Je pense que je ne peux pas me connecter aux sites securisés??? mauvais
réglages??? incompatibilité?????. MERCI de votre aide.
ght77

3 réponses

JPH
Bonjour,
essaye de passer "navilog"
http://www.truc-malin.com/telecharger-navilog-pour-supprimer-messenger-skinner-t95.html
en effet ça a marché chez moi alors que j'avais les mêmes symptômes
en fait c'est un dialer qui en était la cause
tiens nous au courant
cordialement

JPH
"ght77" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ,
Pour noël j'ai reçu un PC portable avec VISTA et Norton. J'ai installé ma
connexion internet, je peux me connecter qu'à certains sites.je ne peux
pas
me connecter pour faire les mise à jour de windows erreur 80072EFE, ni à
norton pour avoir ma clef mais les MAJ se sont faites,ni à orange mon
FAI...................
Je pense que je ne peux pas me connecter aux sites securisés??? mauvais
réglages??? incompatibilité?????. MERCI de votre aide.
ght77

Bonjour, merci de ton interet à mes prbs. J'aurai un dialer sur un PC neuf ???
tu as passer navilog et ensuite qu'as-tu fait ? je ne voudrais pas faire de
bêtise...
Merci encore
GHT77

Bonjour,
essaye de passer "navilog"
http://www.truc-malin.com/telecharger-navilog-pour-supprimer-messenger-skinner-t95.html
en effet ça a marché chez moi alors que j'avais les mêmes symptômes
en fait c'est un dialer qui en était la cause
tiens nous au courant
cordialement

JPH
"ght77" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ,
Pour noël j'ai reçu un PC portable avec VISTA et Norton. J'ai installé ma
connexion internet, je peux me connecter qu'à certains sites.je ne peux
pas
me connecter pour faire les mise à jour de windows erreur 80072EFE, ni à
norton pour avoir ma clef mais les MAJ se sont faites,ni à orange mon
FAI...................
Je pense que je ne peux pas me connecter aux sites securisés??? mauvais
réglages??? incompatibilité?????. MERCI de votre aide.
ght77

jperrocheau
ght77 wrote:

Bonjour, merci de ton interet à mes prbs. J'aurai un dialer sur un PC neuf ???
tu as passer navilog et ensuite qu'as-tu fait ? je ne voudrais pas faire de
bêtise...

Euh!, je ne suis pas spécialiste, mais le bon coneil de JPH me semble
n'avoir aucun rapport avec ton problème.

AMHA, je chercherais du côté des produits Norton installés d'office sur
ce pc. Le plus probable est un firewall réglé pour bloquer trop de
choses...

Personnellement, je désinstalle systématiquement tout ce qui vient de
chez Norton, ayant du subir trop souvent (Mac et PC) la mauvaise qualité
de leurs logiciels.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: