Impossible de mettre à jour JVM 1.3.1

soleil
Bonjour,

J'ai un problème pour une mise à jour d'une vesrion de JVM (JAVA) où j'ai du
mal à trouver, pour mon Windows XP Familial.

Ce que j'ai c'est JVM 1.3.1_01, mais le message me demande d'utiliser une
version supérieure, c'est à dire JVM 1.4.1. J' ai utilisé du java SDK, cela
n'a rien changé.

J'ai été sur telecharger.com, je n'ai pas obtenu un bon résultat.

Si quelqu'un peut me dire sur quel site trouveer ce JVM 1.4.1, car je ne
peux pas utiliser un soft à cause cela.

Merci.

--
soleil

Nina Popravka
On Thu, 26 Jul 2007 09:54:03 -0700, soleil
wrote:

J'ai été sur telecharger.com, je n'ai pas obtenu un bon résultat.

Pour les téléchargements, vaut mieux aller à la source. Donc dans
votre cas :
<http://java.com/fr/>
--
Nina

lefrob
wrote:

[...]

Bonjour
http://java.com/fr est le site de Java Sun
Soleil semble toujours utiliser JVM (Java Virtual Machine de Microsoft)
Il serait peut-être préférable qu'il passe au Java Sun :
pour WindowsXP et IE7 :
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp
actuellement version 6 Update2
Cordialement Robert

soleil
Bonjour,

Je vous remercie pour les tuyaux et infos que vous avez donnés, mais mon
problème n'est pas résolu, j'ai tout désinstallé les différentes versions de
Java et installé les versions de Java SUN pour Windows XP, mais je ne peux
utiliser l'application, car cela me demande toujours la JVM supérieur à 1.4.1

Est-il possible d'avoir la version de Microsoft JVM 1.5, parce que là je ne
peux rien faire.

Merci de votre réponse
--
soleil

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Sat, 28 Jul 2007 05:32:00 -0700, soleil
wrote:

Est-il possible d'avoir la version de Microsoft JVM 1.5

Je crains fort que non, suite à un procès de la part de Sun, il n'y a
plus de machine Java Microsoft de cette génération disponible sur le
site de MS.
Voyez avec l'éditeur de votre logiciel...
--
Nina

Roger LEDIG
Bonjour

Java c'est Sun et cela marche !

http://www.java.com/fr/ pour le téléchargement et c'est gratuit.

Si vous avez des intérêts autres ou vous êtes fou allez voir ailleurs.

Cordialement

Roger

"soleil" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Si vous avez des intérêts autres ou vous êtes fou allez voir ailleurs.

Tu étais déchaîné, Roro, hier soir. L'était bon le gewurzt ? rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
Bonjour

Visiblement toi tu as des intérêts !

Quelle mafia se cache ?

Cordialement

Roger

le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Visiblement toi tu as des intérêts !

Avec le Cac40 qui se casse la gueule, ce sont plutôt des intérêts

négatifs en ce moment. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Naigeon
[...]

Tu nous connais, nous les Alsaciens, ce serait plutôt un GAG40
en l'occurrence :-)