Impossible de mettre à jour JVM 1.3.1

10 réponses
soleil
Bonjour,

J'ai un problème pour une mise à jour d'une vesrion de JVM (JAVA) où j'ai du
mal à trouver, pour mon Windows XP Familial.

Ce que j'ai c'est JVM 1.3.1_01, mais le message me demande d'utiliser une
version supérieure, c'est à dire JVM 1.4.1. J' ai utilisé du java SDK, cela
n'a rien changé.

J'ai été sur telecharger.com, je n'ai pas obtenu un bon résultat.

Si quelqu'un peut me dire sur quel site trouveer ce JVM 1.4.1, car je ne
peux pas utiliser un soft à cause cela.

Merci.

--
soleil

10 réponses

Nina Popravka
On Thu, 26 Jul 2007 09:54:03 -0700, soleil
wrote:

J'ai été sur telecharger.com, je n'ai pas obtenu un bon résultat.

Pour les téléchargements, vaut mieux aller à la source. Donc dans
votre cas :
<http://java.com/fr/>
--
Nina

lefrob
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:
On Thu, 26 Jul 2007 09:54:03 -0700, soleil
wrote:

J'ai été sur telecharger.com, je n'ai pas obtenu un bon résultat.

Pour les téléchargements, vaut mieux aller à la source. Donc dans
votre cas :
<http://java.com/fr/>
--
Nina

Bonjour
http://java.com/fr est le site de Java Sun
Soleil semble toujours utiliser JVM (Java Virtual Machine de Microsoft)
Il serait peut-être préférable qu'il passe au Java Sun :
pour WindowsXP et IE7 :
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp
actuellement version 6 Update2
Cordialement Robert

soleil
Bonjour,

Je vous remercie pour les tuyaux et infos que vous avez donnés, mais mon
problème n'est pas résolu, j'ai tout désinstallé les différentes versions de
Java et installé les versions de Java SUN pour Windows XP, mais je ne peux
utiliser l'application, car cela me demande toujours la JVM supérieur à 1.4.1

Est-il possible d'avoir la version de Microsoft JVM 1.5, parce que là je ne
peux rien faire.

Merci de votre réponse
--
soleil

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:
On Thu, 26 Jul 2007 09:54:03 -0700, soleil
wrote:

J'ai été sur telecharger.com, je n'ai pas obtenu un bon résultat.

Pour les téléchargements, vaut mieux aller à la source. Donc dans
votre cas :
<http://java.com/fr/>
--
Nina

Bonjour
http://java.com/fr est le site de Java Sun
Soleil semble toujours utiliser JVM (Java Virtual Machine de Microsoft)
Il serait peut-être préférable qu'il passe au Java Sun :
pour WindowsXP et IE7 :
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp
actuellement version 6 Update2
Cordialement Robert

Nina Popravka
On Sat, 28 Jul 2007 05:32:00 -0700, soleil
wrote:

Est-il possible d'avoir la version de Microsoft JVM 1.5

Je crains fort que non, suite à un procès de la part de Sun, il n'y a
plus de machine Java Microsoft de cette génération disponible sur le
site de MS.
Voyez avec l'éditeur de votre logiciel...
--
Nina

Roger LEDIG
Bonjour

Java c'est Sun et cela marche !

http://www.java.com/fr/ pour le téléchargement et c'est gratuit.

Si vous avez des intérêts autres ou vous êtes fou allez voir ailleurs.

Cordialement

Roger

"soleil" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème pour une mise à jour d'une vesrion de JVM (JAVA) où j'ai
du
mal à trouver, pour mon Windows XP Familial.

Ce que j'ai c'est JVM 1.3.1_01, mais le message me demande d'utiliser une
version supérieure, c'est à dire JVM 1.4.1. J' ai utilisé du java SDK,
cela
n'a rien changé.

J'ai été sur telecharger.com, je n'ai pas obtenu un bon résultat.

Si quelqu'un peut me dire sur quel site trouveer ce JVM 1.4.1, car je ne
peux pas utiliser un soft à cause cela.

Merci.

--
soleil

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Si vous avez des intérêts autres ou vous êtes fou allez voir ailleurs.

Tu étais déchaîné, Roro, hier soir. L'était bon le gewurzt ? rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
Bonjour

Visiblement toi tu as des intérêts !

Quelle mafia se cache ?

Cordialement

Roger

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Si vous avez des intérêts autres ou vous êtes fou allez voir ailleurs.

Tu étais déchaîné, Roro, hier soir. L'était bon le gewurzt ? rofl
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Visiblement toi tu as des intérêts !

Avec le Cac40 qui se casse la gueule, ce sont plutôt des intérêts

négatifs en ce moment. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Naigeon
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Visiblement toi tu as des intérêts !

Avec le Cac40 qui se casse la gueule, ce sont plutôt des intérêts

négatifs en ce moment. lol

Tu nous connais, nous les Alsaciens, ce serait plutôt un GAG40
en l'occurrence :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain Naigeon*
Dans news:46ac9fa5$0$27848$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Avec le Cac40 qui se casse la gueule, ce sont plutôt des intérêts
négatifs en ce moment. lol

Tu nous connais, nous les Alsaciens, ce serait plutôt un GAG40
en l'occurrence :-)

Prosit ! lol