Impossible de mettre a jour Windows par windows update

Pierre
Voila quelques jours que windows telecharge 86 mises a jour et aprés avoir
tenté de les appliquer il me dit
"86 mises ajours n'ont pas été appliquées"
en rechargeant sans recharger apartir du site directement de mon PC
J'ai passé spybot, Fsecur les deux a jour.
element un peu bizarre de temps en temps je reçois un ecran qui se dit de
Microsoft mais qui a mon sens ne l'est pas, en me disant votre Pc est infecté
alors que Fsecur (a jour en qui j'ai confiance ne medit rien)
Je me suis egalemnt identifié a MS
Et je suis administrateur
J'ai essayé dans tous les sens.
merci de m'aider
Pierre

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous pouvez essayer dial-a-fix qui résouds pas mal de pb avec Windows
Update:
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Pierre" wrote in message
[...]

Pierre
Merci Mathieu,
Tout est OK 84 mise ajour sur 86 sont passées est resté en rade
PACK3 et un autre
merci
"Mathieu CHATEAU" wrote:

[...]