impossible de mettre un nombre négatif

Le
toufik.hamdani
Bonjour à tous,

je souhaite entrer un nombre négatif dans une cellule au format "nombre".=
Sauf que lorsque j'entre cette valeur '-2' par exemple. J'ai une boite de =
dialogue qui s'affiche et qui me dit que la formule que j'ai entré contie=
nt une erreur et qu'il faut que je fasse attention lorsque je précède l=
e contenu de ma cellule par un '=' ou un '-'.

est ce que je m'y prends mal ?

je vous remercie par avance pour votre aide.
DanielCo

Quelle ta version d'EXcel ? Est-ce que cela se produit pour tous les
classeurs ?

Cordialement.
Daniel