impossible de mettre un nombre négatif

toufik.hamdani
Bonjour =E0 tous,

je souhaite entrer un nombre n=E9gatif dans une cellule au format "nombre".=
Sauf que lorsque j'entre cette valeur '-2' par exemple. J'ai une boite de =
dialogue qui s'affiche et qui me dit que la formule que j'ai entr=E9 contie=
nt une erreur et qu'il faut que je fasse attention lorsque je pr=E9c=E8de l=
e contenu de ma cellule par un '=3D' ou un '-'.

est ce que je m'y prends mal ?

je vous remercie par avance pour votre aide.

DanielCo
Bonjour,

Quelle ta version d'EXcel ? Est-ce que cela se produit pour tous les
classeurs ?

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

je souhaite entrer un nombre négatif dans une cellule au format "nombre".
Sauf que lorsque j'entre cette valeur '-2' par exemple. J'ai une boite de
dialogue qui s'affiche et qui me dit que la formule que j'ai entré contient
une erreur et qu'il faut que je fasse attention lorsque je précède le contenu
de ma cellule par un '=' ou un '-'.