Impossible de mettre en veille

7 réponses
Laurent
Je demande del'iade car je n'arrive pas à mettre mon ordinateur en veille.
Dés que je souhaite le faire l'écran se met en noir mais l'ordi continue de
tourner. J'aimerai savoir comment remédier à ce problème. J'ai essayé
plusieurs groupe de discussion sans réponse.

7 réponses

Christophe
le principe de la mise en veille n'est-il pas d'éteindre l'écran et de
laisser tourner le pc ?
ca fait comment quand tu laisse ta télé en veille ????

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Je demande del'iade car je n'arrive pas à mettre mon ordinateur en veille.
Dés que je souhaite le faire l'écran se met en noir mais l'ordi continue
de
tourner. J'aimerai savoir comment remédier à ce problème. J'ai essayé
plusieurs groupe de discussion sans réponse.

Nina Popravka
On Thu, 28 Jun 2007 11:04:36 +0200, "Christophe"
wrote:

le principe de la mise en veille n'est-il pas d'éteindre l'écran et de
laisser tourner le pc ?

Non, ça c'est une veille écran :-)
La veille ordinateur arrête le disque et met le proc en service
minimum.
--
Nina

Christophe
La question manque de précision, qu'est ce qui tourne dans le pc ?

Christophe

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 28 Jun 2007 11:04:36 +0200, "Christophe"
wrote:

le principe de la mise en veille n'est-il pas d'éteindre l'écran et de
laisser tourner le pc ?

Non, ça c'est une veille écran :-)
La veille ordinateur arrête le disque et met le proc en service
minimum.
--
Nina

Nina Popravka
On Thu, 28 Jun 2007 11:23:49 +0200, "Christophe"
wrote:

La question manque de précision, qu'est ce qui tourne dans le pc ?

Le disque et les ventilateurs, non ?
Tout le reste est plutôt carré ou rectangulaire, alors ça tourne
beaucoup moins facilement, forcément...
(enfin le disque est rectangulaire dehors, mais rond dedans, hein)
:-))))
--
Nina

Christophe
Effectivement si on fait tourner l'ordi, c'est pas pratique avec les fils.
*joke*

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 28 Jun 2007 11:23:49 +0200, "Christophe"
wrote:

La question manque de précision, qu'est ce qui tourne dans le pc ?

Le disque et les ventilateurs, non ?
Tout le reste est plutôt carré ou rectangulaire, alors ça tourne
beaucoup moins facilement, forcément...
(enfin le disque est rectangulaire dehors, mais rond dedans, hein)
:-))))
--
Nina

Laurent
Je vais essayer d'être plus précis.
Quand je veux mettre mon ordi en veille? j'appuie sur mettre en veille,
l'écran devient noir mais les ventilateurs tournent toujours. De plus, je ne
peux pas le réveiller. Je suis obligé de l'arrêter en le forçant(En appuyant
longuement sur le le bouton arrêt). Quand je veux le démarrer à nouveau j'ai
le panneau que l'ordinateur n'a pas été arrêté normalement. Ce qui est le cas
car je n'ai pas eu le choix.
Eric ALEXEENKO
Hello....

Moi, parfois, je met mon PC en vieille et, .......... il redémarre tout
seul!!!

Eric.

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Je vais essayer d'être plus précis.
Quand je veux mettre mon ordi en veille? j'appuie sur mettre en veille,
l'écran devient noir mais les ventilateurs tournent toujours. De plus, je
ne
peux pas le réveiller. Je suis obligé de l'arrêter en le forçant(En
appuyant
longuement sur le le bouton arrêt). Quand je veux le démarrer à nouveau
j'ai
le panneau que l'ordinateur n'a pas été arrêté normalement. Ce qui est le
cas
car je n'ai pas eu le choix.