Impossible de mettre en veille mon moniteur sous Vista

Le
Mise en veille
Bonjour,
Je possède un moniteur Samsung Syncmaster 226 BW qui tourne sous Windows
Vista Home Premium. Bien que tous les paramétrages soient corrects mon
moniteur refuse obstinément ainsi que l'UC de se mettre en veille. Quelqu'un
pourrait peut-être m'aider.
Merci par avance.
JCH.
FOUCTEAU
Le #4653
tu doit avoir un probleme au niveau des périfériques USB...

essay de retiré tous les périfériques USB (physiquemene en les débranchant)
puis met en veille...

si sa fonctionne donne moi la marque et le model de ta carte-mere ( de ton
ordinateur) je verais ce que je peut faire pour te dépanner
--
Considérez qu’avec de nombreux calculs on peut remporter la victoire, redoutez
leur insuffisance. Combien celui qui n’en fait point a peu de chances de

[...]

Le #4652

[...]

Le #4651

[...]

Tout d'abord merci pour ta réponse. Mon UC est un Packard Bell Ipower X9609
(quadri-coeurs) sous Windows Vista home prémium. Le moniteur est raccordé en
DVI.
Le type de carte-mère je ne le connais pas, je vais rechercher et te le
transmettre.
Je ne comprends pas bien, par contre ce que viens faire l'USB dans mon
problème.
En tout cas encore merci pour essayer de trouver la solution à mon problème.
JCH

Mise en veille
Le #4649

[...]

5/12/2007
Comme promis voici ci-dessous ce que j'ai réussi à trouver comme
caractéristiques de ma carte-mère :
Carte mère Vegas II
Nom : Vegas II
Type : carte mère Full ATX