Impossible de modifier un bouton de macro

Le
ericlbt
Bonjour,

J'ai un bouton de macro que je n'arrive pas à modifier.
Le fichier m'a été envoyé, je n'en suis pas l'auteur.
La feuille n'est pas protégée.
J'ai bien regardé un peu au niveau de VBA mais je n'ai rien trouvé.

Comment faire ?

Merci par avance pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
MichDenis
Le #19621511
Bonjour ericlbt,

Ton bouton est probablement issu de la boîte à outils "Contrôles"

A ) D'abord afficher la barre d'outils formulaire :
-barre des menus / Affichage / Personnaliser / tu coches : Boîtes à outils Contrôle

B ) le bouton gauche en haut de cette barre d'outils sert à passer en mode "création"

C ) le bouton de droite en haut de cette barre d'outils sert à afficher les propriétés de
l'objet (bouton)

D ) Dans la fenêtre des propriétés, lorsque ton bouton dans ta feuille est sélectionné te
permet de modifier la propriété de ton choix. (ne pas oublier de passer en mode création)

"ericlbt" discussion :
[...]

Le #19621811
A ) D'abord afficher la barre d'outils CONTRÔLE :
ericlbt
Le #19622191
Merci beaucoup MichDenis.

C'est parfait.