Impossible de modifier un formulaire

2 réponses
flomen
Bonjour,
Suite à la modification d'un formulaire je n'arrive plus à y accéder, la
seul solution et de récupérer une sauvegarde. Ce phénomène se produite sur
plusieurs formulaires !! Avez-vous une idée ? Je répare la base et ça ne
change rien
Merci

2 réponses

Claude Lalumière
Bonjour,

Quelle version d'Access??? Quel "Service Pack"?
J'ai déjà eu ce problème avec Access 2000.

Claude

"flomen" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Suite à la modification d'un formulaire je n'arrive plus à y accéder, la
seul solution et de récupérer une sauvegarde. Ce phénomène se produite sur
plusieurs formulaires !! Avez-vous une idée ? Je répare la base et ça ne
change rien
Merci

flomen
J'utilise access 2003 service pack 3
J'ai résolu le problème en recréant de toute pièce les formulaire en
question, depuis je n'ai plus de problème.
Merci pour ton intervention
Salutations

"Claude Lalumière" a écrit :

Bonjour,

Quelle version d'Access??? Quel "Service Pack"?
J'ai déjà eu ce problème avec Access 2000.

Claude

"flomen" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Bonjour,
> Suite à la modification d'un formulaire je n'arrive plus à y accéder, la
> seul solution et de récupérer une sauvegarde. Ce phénomène se produite sur
> plusieurs formulaires !! Avez-vous une idée ? Je répare la base et ça ne
> change rien
> Merci