Impossible de modifierr les codes

Kasfipasherov
Bonsoir
Il m'est impossible de modifier de l'adresse http suivant :

[<script language="JavaScript" fptype="dynamicanimation">
<!--
function dynAnimation() {}
function clickSwapImg() {}
//-->
</script>
<script language="JavaScript1.2" fptype="dynamicanimation"
src="file:///G:/la-bible-sur-le-net/animate.js">
</script>
</head>]
Bien que je cole l'adresse exact; dès que j'enregistre, l'adresse érronnée
ci-dessus en bleu réapparait. Pourquoi? Car l'adresse exacte est
http://www.la-bible-sur-le-net.org/animate.js de plus, à quoi sertle fichier
animate.js?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Kasfipasherov*
qui nous disait:

Il ne sert à rien d'autre qu'a te permettre d'etre quasiment le seul posteur
de ce forum...
Aides toi et.... tu connais la suite ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
un pommé
tiens pour une fois je suis de ton avis, ce gus depuis xxl mois a construit
grassse a vous sont site pros gratos

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
47c077a1$0$25620$
| Bonjour ou bonsoir à *Kasfipasherov*
| qui nous disait:
|
| Il ne sert à rien d'autre qu'a te permettre d'etre quasiment le seul
> [...]
un pommé
1760 postes sur google !!!!!!!!!