Impossible de monter le volume sélectionné...

Le
eric gibault
Bonjour,

Je n'arrive plus à monter automatiquement ma carte flash sous debian
etch voici le message d'erreur qui m'est renvoyé:

libhal-storage.c 1344 : info: called libhal_free_dbus_error but
dbuserror was not set.
libhal-storage.c 1345 : info: called libhal_free_dbus_error but
dbuserror was not set.
libhal-storage.c 1401 : info: called libhal_free_dbus_error but
dbuserror was not set.
process 4109: applications must not close shared connections - see
dbus_connection_close() docs. this is a bug in the application.
erreur:impossible d'ex?cuter pmount

Merci pour votre aide

Eric Gibault

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Philippe Robin
Le #9623911
------=_Part_1361_29631991.1195825876867

bonjour
*sous etch*
il m'arrive la même chose avec un HD secondaire interne en NTFS
le ntfs-config semble bugger

voici mon message d'erreur :

libhal-storage.c 1401 : info: called libhal_free_dbus_error but dbuserror
was not set.
process 4147: applications must not close shared connections - see
dbus_connection_close() docs. this is a bug in the application.
erreur : le périphérique /dev/sdb1 n'est pas amovible
erreur: impossible d'exécuter pmount

ça ne t'aide pas je sais, mais on se sent moins seul...
sous ubuntu, pour info, il n'y a vraiment rien à dire de ntfs-3g et confi g,
ça marche trés bien.
Merci à ceux qui cherchent pour nous, qui ne faisons que utiliser

Le 23/11/07, eric gibault

[...]

8 rue Rosa Luxemburg
38400 St Martin d'Hères
06 81 03 95 98