impossible obtenir connection Internet après installation de KB9 11

Dieter33
Bonjour,

après l'installation automatique de la KB911927, il m'était complètement
impossible d'obtenir une connection Internet quelqu'elle soit...
Il m'a fallu assez longtemps pour localiser l'origine de ce
dysfonctionnement et trouver le seul remède qui est de désinstaller KB911927.

A quoi cela peut-il être dû et il ya-t-il un autre moyen, permettant
d'installer cettte correction de faille ?

Et comment remonter cette erreur à Microsoft

je tourne en XP avec toutesles corrections à jour (sauf celle-ci)

Merci !

Claude LaFrenière
Bonjour *Dieter33* :

[...]

MS06-008 : Une vulnérabilité dans le service WebClient peut permettre l'exécution de code à distance
http://support.microsoft.com/?kbid‘1927

Cela est en rapport avec le service WebClient.
Si tu n'est pas en réseau ce service doit être arrêté et mis en manuel ou désactivé...
Alors cette MàJ n'est pas importante...
http://cjoint.com/?csx7GbiEES

Pas grave dans CE cas...

:)