Impossible ouverture de fichier

Le
Cerveaulent
Bonjour, quand je veux ouvrir des fichiers tr:Fw, j'ai le message
suivant : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter
cette action. Créez une association en utilisant l'application
"Options de dossiers dans le panneau de configuration".
Je n'y connais absolument rien! Merci de m'aider
JièL
Le #1329039
Bonjoir(c) Cerveaulent

Le 05/03/2008 11:59 vous avez écrit ceci :
Bonjour, quand je veux ouvrir des fichiers tr:Fw,

TR est l'abréviation de TRansfert
FW c'est celle de ForWard (qui veut dire la même chose mais en nanglé)

ce n'est pas un type de fichier, mais je ne vois pas ce que vous voulez
dire en fait

Je n'y connais absolument rien!

Ben oui, mais si vous ne nous en dites pas plus, la on aura du mal

Merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO