impossible d'ouvrir certains fichiers word

Le
Raphaëlle
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider: Je n'arrive pplus à ouvrir certains
fichiers word. Je double clique dessus pour l'ouvrir mais il ne se passe rien
et aucun message ne s'affiche. ça me le fait que pour certains; peut-être,
est-ce parce que mon arborescence est trop longue mais d'autre fichiers word
dans le même dossier peuvent s'ouvrir. Les fichiers en questions n'ont
aucune propriété, je ne peux ni les déplacer, ni les envoyer par mail; je ne
peux rien faire et je suis un peu désarçonnée! Alors si qqun pouvait
m'éclairer, ce serait génial!!
Merci d'avance
Raphaëlle
Tisane
Le #1619086
Bonjour Raphaëlle,

[...]

As-tu essayé de les ouvrir depuis Word (et non directement depuis Windows)
ou depuis WordPad ?

--
Tisane