impossible d'ouvrir cet élément

Le
Korane
Quand je veux ouvrir un brouillon pour envoyer un message plus tard, je
reçoia un message qui dit : "impossible d'ouvrir cet élément.
Le Claude
Le #19415961
Salut,

Tu nous dis :
Quand je veux ouvrir un brouillon pour envoyer un message plus tard, je
reçoia un message qui dit : "impossible d'ouvrir cet élément.

Tu ne peux pas décider de travailler dans un brouillon, c'est Outlook qui décide.
Contrairement à un cahier de brouillon, où l'on peut jeter des idées en vrac, "avant
de mettre au propre", le dossier [Brouillons] n'est qu'un dossier de sauvegarde de
documents inachevés ou non envoyés.

Tu commences d'écrire un message et tu dois quitter ton travail, 2 possibilités :
1-) Tu fermes tout simplement Outlook, avant de se fermer, il va te demander si tu veux
enregistrer ton document dans le dossier [Brouillons]. Tu peux accepter ou refuser.
2-) Avant de fermer tu tapes [Ctrl]+[S], le document se sauvegarde tout seul dans le
dossier [Brouillons].

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Korane" discussion :
Quand je veux ouvrir un brouillon pour envoyer un message plus tard, je
reçoia un message qui dit : "impossible d'ouvrir cet élément.

WhyTine
Le #19427721

Tu ne peux pas décider de travailler dans un brouillon, c'est Outlook qui
décide.

J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire, laisser Outlook
décider ?? Mes utilisateurs utilisent des brouillons très fréquemment
et n'ont jamais de soucis pour les rouvrir, m'enfin ceci ne fait pas
avancer le schmilblik de notre ami Korane, mais j'avoue que je n'ai
aucune idée du problème^^

WhyTine
JièL
Le #19430711
WhyTine a écrit :

[...]

je n'avais pas compris moi non plus, mais j'avais peur de le vexer
encore une fois... le Claude à certainement une idée derrière la tête,
perso je met ce que je veux dans n'importe quel dossier et je vais pas
me laisser faire par un Outlook, non mais ;-)

m'enfin ceci ne fait pas
avancer le schmilblik de notre ami Korane, mais j'avoue que je n'ai
aucune idée du problème^^

scanpst peut-être...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT