impossible d'ouvrir la corbeille

Le
gequatre
Bonsoir à tous

En fait j'ai deux soucis liés à la même manip. Je m'explique:
Ayant détecté un virus logé dans mes points de restauration j'ai fait un
nettoyage et supprimé tous mes points de restauration.
Maintenant tout est clean et marche sauf que :
a) ma corbeille ne s'ouvre plus
b) les programmes ne s'affichent plus dans le menu "Demarrer" qui reste
obstinément vide (par contre "Mes documents"_"Mes images" et le reste
s'affiche correctement)
Si quelqu'un avait une suggestion elle serait la bienvenue tenant compte du
fait que je n'ai plus de P de Restaur.

Merci d'avance
Serge
Le #1269493
"gequatre" 463a4a99$0$24946$
> [...]
| s'affiche correctement)
| Si quelqu'un avait une suggestion elle serait la bienvenue tenant

Bonjour,

Si c'est un vrai XP (et pas un CD de restoration !) effectuer la
réparation de Windows ?

Démarrer comme une installation, installer, puis réparer.....

Normalement tu ne perds aucun document !
(ceci dit une sauvegarde de précaution sur CD RW ou DWD RW peut servir
!)

Voir ensuite Windows Update pour les mise à jour disparues....

Serge
gequatre
Le #1269436
Bonsoir
C'est un DELL et donc un CD de restoration que j'ai gravé au départ.
Si je comprends bien cela ne pourra pas marcher ? ? ?

Merci pour une réponse a+

"Serge" news:

"gequatre" 463a4a99$0$24946$