Impossible d`ouvrir un diaporama

Le
Monique
Bonjour à tous

Je serais très reconnaissante à la personne qui pourait me dire comment
faire

pour ouvrir un diaporama avec Vista premiun . J`ai Microsoft Power Point
2003 .

Lorsque je clique sur la pièce jointe dans Objet je reçois le message
suivant :

Aucun programme n`est associé à ce fichier pour exécuter cette action .
Créez une association

en utilisant Définir les Associations danns le Panneau de configuration .

Merci de votre aide .
Catherine
Le #146937
Bonsoir, jai le meme probleme aussi alors j'ai installé powerpoint viewer
2007 et jai toujours le meme probleme. Alors pour les lire je dois
enregistrer piece jointe et ouvrir l'application. Sinon on peut installer
directement power point d'office mais on ne le vois pas pareil.
Le Claude
Le #146929
Salut,

Tu nous dis :
Aucun programme n`est associé à ce fichier pour exécuter cette action .
Créez une association
en utilisant Définir les Associations dans le Panneau de configuration .
Vista te dit tout, il te faut créer cette association ?

Il te faut associer les fichiers PPS et PPT au fichier Powerpnt.exe il se
trouve dans le répertoire d'Office.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Monique" a écrit dans le message de
[...]

garcin lazare
Le #146825
[...]

Voir ici: http://windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm .

Monique
Le #132077
Merci beaucoup à " garcin lazare " pour votre adresse
http://windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm . , merveilleux ... je peux enfin
ouvrir mes diaporamas avec vista .

"garcin lazare" news: