impossible d'ouvrir des dossier

drivers8367
bonsoir,je rencontre un probleme depuis quelque temps.quand je veux ouvrir un
dossier,mes factures que je recois par internet... une fenetre apparait ou il
y a note "internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer" il la il
me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur et apres tout se ferme il
m'est donc impossible d'ouvrir meme si je clique sur "enregistre sous",cela
fais la meme chose.Je suis actuellement chez neuf telecom,j'utilise aussi msn
et dans les deux cas j'ai le meme message qui s'affiche.J'espere qu' une
personne pourra m'aider je vous remercie par avance de votre aide

hlrNO
Bonjour drivers8367,

[...]

C'est quoi, ce dossier que vous voulez ouvir? Si c'est un fichier, quelle
est son extension (lettres derrière le dernier point)?

A+

Hans