Impossible d'ouvrir Excel

Le
Telesphore
Je ne peux pas ouvrir Excel à cause d'une boîte de message: "Microsoft
Visual Basic" où il est dit:

"System Error &H80004005 (-2147467259). Unspecified Error"

Que puis-je faire?

Céline Brien
Le #16676211
Bonjour Télesphore,¸
Voici une piste :
http://support.microsoft.com/kb/230888/fr
Bonne chance,
Céline

[...]

Merci

Telesphore
Le #16680771
Merci,

J'ai réussi en faisant ce qui suit:

A. Cliquer 19 fois sur OK du Message Box pour réussi à ouvrir Excel
B. Outils, Macros complémentaires, Décocher "Outils pour l'Euro"
C. Effectuer les opérations suivantes.
1. Dans Excel, cliquez avec le bouton droit sur un onglet de la feuille de
calcul, puis cliquez sur Sélectionner toutes les feuilles.
2. Cliquez avec le bouton droit sur un onglet de la feuille de calcul, puis
cliquez sur Déplacer ou copier.
3. Dans la zone Dans le classeur, pointez sur la flèche, puis cliquez sur
(nouveau classeur).
4. Activez la case à cocher Créer une copie, puis cliquez sur OK.
5. Dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer.
6. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, tapez un nouveau nom de
fichier, puis cliquez sur Enregistrer.
http://support.microsoft.com/kb/817135/fr

"Céline Brien" news: