Impossible d'ouvrir le fichier ... Accès refusé.

2 réponses
golemboy
Bonjour,
je d=E9veloppe une application Webdev 10 version 50o. Une version de
l'appli est d=E9ploy=E9 sur un Windows 2003 server IIS6 avec la version
de d=E9ploiment 50o. Cette appli a tourn=E9 en d=E9ploiment pendant 2 ou 3
jours. je tourne sur un HF classique.

Depuis la mise =E0 jour de mon analyse sur 1 fichier, j'ai eu cette
erreur d'abord sur le fichier en question puis ensuite apr=E8s
r=E9indexation compl=E8te de tous mes fichiers j'ai cette erreur sur le
premier fichier charg=E9 en m=E9moire.

Voila j'ai fait tout ce que je pouvais faire (r=E9demmarage de IIS,
red=E9marrage du service Webdev, red=E9marrage du serveur !!!).

J'ai recopi=E9 la base sur bon poste et =E7a marche nikel.

Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Appli\BD_SUIVI\T_BD.FIC>.
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Appli\BD_SUIVI\T_BD.FIC>.
Dump de l'erreur du module <WD100PAGE.DLL> <10.00Dag>.

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 310085

- Code erreur WD55 : 152

- Code d'erreur syst=E8me : 5

- Message d'erreur syst=E8me :
Acc=E8s refus=E9.

- Que s'est-il pass=E9 ?
Le champ 'COMBO_T_BD' n'a pas pu s'initialiser, car il a rencontr=E9
l'erreur Hyper File suivante :
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Appli\BD_SUIVI\T_BD.FIC>.
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Appli\BD_SUIVI\T_BD.FIC>.

- Infos de debug :
##(IXStream)-Handle=3D<FFFFFFFF>##

- Infos attach=E9es :
EIT_SRCFILE : <C:\Appli\BD_SUIVI\T_BD.FIC>
EIT_LOGICALTABLENAME : <T_BD>

- Identifiant dans le .err : 310085

2 réponses

golemboy
Je ne comprnnd pas vraiment ce qui c'est passé mais j'ai refais
l'opération inverse. j'ai remplacé la base du serveur par la base de
mon poste (qui elle même venais du serveur) et ça remarche nickel
maintenant. Je pense qu'il doit y avoir une modification des droits
d'accés sur les fichiers par le serveur, quand on fait des
modifications d'analyse ou des réindex de ces fichiers sur le serveur.

golemboy a écrit :

Bonjour,
je développe une application Webdev 10 version 50o. Une version de
l'appli est déployé sur un Windows 2003 server IIS6 avec la version
de déploiment 50o. Cette appli a tourné en déploiment pendant 2 ou 3
jours. je tourne sur un HF classique.

Depuis la mise à jour de mon analyse sur 1 fichier, j'ai eu cette
erreur d'abord sur le fichier en question puis ensuite après
réindexation complète de tous mes fichiers j'ai cette erreur sur le
premier fichier chargé en mémoire.

Voila j'ai fait tout ce que je pouvais faire (rédemmarage de IIS,
redémarrage du service Webdev, redémarrage du serveur !!!).

J'ai recopié la base sur bon poste et ça marche nikel.

Impossible d'ouvrir le fichier <C:AppliBD_SUIVIT_BD.FIC>.
======================== =====
Impossible d'ouvrir le fichier <C:AppliBD_SUIVIT_BD.FIC>.
Dump de l'erreur du module <WD100PAGE.DLL> <10.00Dag>.

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 310085

- Code erreur WD55 : 152

- Code d'erreur système : 5

- Message d'erreur système :
Accès refusé.

- Que s'est-il passé ?
Le champ 'COMBO_T_BD' n'a pas pu s'initialiser, car il a rencontré
l'erreur Hyper File suivante :
======================== =====
Impossible d'ouvrir le fichier <C:AppliBD_SUIVIT_BD.FIC>.
======================== =====
Impossible d'ouvrir le fichier <C:AppliBD_SUIVIT_BD.FIC>.

- Infos de debug :
##(IXStream)-Handle=<FFFFFFFF>##

- Infos attachées :
EIT_SRCFILE : <C:AppliBD_SUIVIT_BD.FIC>
EIT_LOGICALTABLENAME : <T_BD>

- Identifiant dans le .err : 310085

dm
Ce genre de problèmes, on se bagarre avec chez un client puisqu'on est pas
autorisé à intervenir sur le serveur..
Dernière en date..
L'admin reinstalle un PC en Windows 2000 pro en se loguant admin.. dans la
foulée, il fait une simple copie du dossier de l'appli (poste client) sur le
nouveau PC. L'utilisateur, lui, se logue sur ce nouveau poste avec son
identification Windows.
Résultat, il a perdu ses droits sur le Serveur 2003 qui supporte les
fichiers de données et ca plante 4 ou 5 fois par heure !!
Soluce, réinstaller l'appli Windev sur le poste client en tant qu'utilsateur
et pas administrateur.. et là ca marche

PS je suis pas du tout spécialiste 2003 Server :) comme vous l'avez constaté

"golemboy" a écrit dans le message de news:

Je ne comprnnd pas vraiment ce qui c'est passé mais j'ai refais
l'opération inverse. j'ai remplacé la base du serveur par la base de
mon poste (qui elle même venais du serveur) et ça remarche nickel
maintenant. Je pense qu'il doit y avoir une modification des droits
d'accés sur les fichiers par le serveur, quand on fait des
modifications d'analyse ou des réindex de ces fichiers sur le serveur.

golemboy a écrit :

Bonjour,
je développe une application Webdev 10 version 50o. Une version de
l'appli est déployé sur un Windows 2003 server IIS6 avec la version
de déploiment 50o. Cette appli a tourné en déploiment pendant 2 ou 3
jours. je tourne sur un HF classique.

Depuis la mise à jour de mon analyse sur 1 fichier, j'ai eu cette
erreur d'abord sur le fichier en question puis ensuite après
réindexation complète de tous mes fichiers j'ai cette erreur sur le
premier fichier chargé en mémoire.

Voila j'ai fait tout ce que je pouvais faire (rédemmarage de IIS,
redémarrage du service Webdev, redémarrage du serveur !!!).

J'ai recopié la base sur bon poste et ça marche nikel.

Impossible d'ouvrir le fichier <C:AppliBD_SUIVIT_BD.FIC>.
============================ > Impossible d'ouvrir le fichier <C:AppliBD_SUIVIT_BD.FIC>.
Dump de l'erreur du module <WD100PAGE.DLL> <10.00Dag>.

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 310085

- Code erreur WD55 : 152

- Code d'erreur système : 5

- Message d'erreur système :
Accès refusé.

- Que s'est-il passé ?
Le champ 'COMBO_T_BD' n'a pas pu s'initialiser, car il a rencontré
l'erreur Hyper File suivante :
============================ > Impossible d'ouvrir le fichier <C:AppliBD_SUIVIT_BD.FIC>.

- Infos de debug :
##(IXStream)-Handle=<FFFFFFFF>##

- Infos attachées :
EIT_SRCFILE : <C:AppliBD_SUIVIT_BD.FIC>
EIT_LOGICALTABLENAME : <T_BD>

- Identifiant dans le .err : 310085