«impossible d'ouvrir ce fichier»

3 réponses
Valérie Létourneau
Nous travaillons dans Publisher 2003 depuis plusieurs jours pour
produire notre programmation d'automne. Soudainement, pour une raison
inconnue, la mention =ABimpossible d'ouvrir ce fichier=BB appara=EEt
lorsqu'on tente de l'ouvrir.

Ce document est n=E9cessairement du bon format puisqu'il a =E9t=E9
enti=E8rement con=E7u avec ce logiciel.

=C9trange.

3 réponses

Edgard
Azo4
quelle que soit la manoeuvre? :
- ouvrir publisher puis le fichier
- en cliquant sur le fichier

ce fichier a-t-il bien comme extension "pub"?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Valérie Létourneau" a écrit dans le
message de
news:
Nous travaillons dans Publisher 2003 depuis plusieurs jours pour
produire notre programmation d'automne. Soudainement, pour une raison
inconnue, la mention «impossible d'ouvrir ce fichier» apparaît
lorsqu'on tente de l'ouvrir.

Ce document est nécessairement du bon format puisqu'il a été
entièrement conçu avec ce logiciel.

Étrange.
JLG
si les conditions indiquées par les autres intervenants sont réunis, il est
fort possible que le fichier soit corrompu, soit par un secteur défectueux
du disque

d'où l'utilité des sauvegardes pour éviter ce genre de problème, surtout si
c'est dans un cadre professionnel

si le fichier n'est pas confidentiel et pas trop gros, vous pouvez le mettre
sur ci-joint et m'envoyer le lien, j'essaierai de l'ouvrir
http://www.cijoint.fr/

il faut envoyer un fichier ZIP, cijoint n'accepte pas les fichiers PUB

l'envoyer à cette adresse

retirer "toTO" de cette adresse (antispam)

"Valérie Létourneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Nous travaillons dans Publisher 2003 depuis plusieurs jours pour
produire notre programmation d'automne. Soudainement, pour une raison
inconnue, la mention «impossible d'ouvrir ce fichier» apparaît
lorsqu'on tente de l'ouvrir.

Ce document est nécessairement du bon format puisqu'il a été
entièrement conçu avec ce logiciel.

Étrange.