impossible d'ouvrir fichier

Le
je n'arrive plus à ouvrir directement des fichiers excel, je suis obligée
d'ouvrir d'abord excel et ensuite de passer par fichier, ouvrir j'ai
essayé de réinstaller le programme, de faire un clic droit sur le fichier en
question et d'ouvrir avec mais rien ne change si vous pouvez m'aider merci
d'avance
Jacky
Menu Outils/options==>onglet Général
==>section Paramètres
==>décocher Ignorer les autres applications

--
Salutations
JJ

46ed1bfa$0$21143$
[...]

Philippe.R
Outils /options / onglet général / décocher "Ignorer les autres
applications"
--
Avec plaisir
Philippe.R