impossible d'ouvrir fichier

2 réponses
je n'arrive plus à ouvrir directement des fichiers excel, je suis obligée
d'ouvrir d'abord excel et ensuite de passer par fichier, ouvrir ... j'ai
essayé de réinstaller le programme, de faire un clic droit sur le fichier en
question et d'ouvrir avec mais rien ne change si vous pouvez m'aider merci
d'avance

2 réponses

Jacky
Menu Outils/options==>onglet Général
==>section Paramètres
==>décocher Ignorer les autres applications

--
Salutations
JJ

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
46ed1bfa$0$21143$
je n'arrive plus à ouvrir directement des fichiers excel, je suis obligée
d'ouvrir d'abord excel et ensuite de passer par fichier, ouvrir ... j'ai
essayé de réinstaller le programme, de faire un clic droit sur le fichier
en question et d'ouvrir avec mais rien ne change si vous pouvez m'aider
merci d'avance

Philippe.R
Bonjour,
Outils /options / onglet général / décocher "Ignorer les autres
applications"
--
Avec plaisir
Philippe.R
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:46ed1bfa$0$21143$
je n'arrive plus à ouvrir directement des fichiers excel, je suis obligée
d'ouvrir d'abord excel et ensuite de passer par fichier, ouvrir ... j'ai
essayé de réinstaller le programme, de faire un clic droit sur le fichier
en question et d'ouvrir avec mais rien ne change si vous pouvez m'aider
merci d'avance