Impossible d'ouvrir un fichier mdb eb réseau

Le
Christophe
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier .mdb installé sur un serveur.
J'ai le message d'erreur suivant sur chacun des postes clients :

"Le moteur de base de données Microsoft Office Access a arrêté le traitement
parce que vous et un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes données
en même temps."
J'ai lu sur http://officesystemaccess.seneque.net/vba/codesdao.htm qu'il
était possible de résoudre cette erreur à l'aide de l'objet error (?)
Comment faire ?
L'erreur se produit même lorsqu'un seul poste client est connecté et même
après avoir redémarré le serveur

Merci sincérement une nouvelle fois pour votre aide,
Christophe
Patrice
Le #6353301
bonjour,

As-tu relancé le serveur ?

[...]

Ingrid
Le #6395781
Oui, tout à fait : même après avoir rebooter, ça recommence
Christophe

"Patrice" groupe de discussion :