Impossible d'ouvrir fichier PPT

Le
CostaRimez
BonsoirJ'utilisais Point Point Reader pour ouvrir les fichiers PPT.Je
n'arrive plus à le faire depuis qques joursJ'ai désisntallé PPReader puis
réinstallésans résultatQue faire svp ? merci de votre aide
--
CostaRimez
Jacquouille la Fripouille

[...]

Vérifie l'associationde PPT avec le lecteur Power<point
--
Jacquouille la Fripouille

CostaRimez
Le #779140
Merci Jacquouille...Mais comment " vérifier l'associationde PPT avec le
lecteur PowerPoint " ? Que faut-il que je fasse exactement ?

--
CostaRimez

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #778894
"CostaRimez" de news:
Bonsoir...J'utilisais Point Point Reader
Connais pas ...

pour ouvrir les fichiers PPT....Je
n'arrive plus à le faire depuis qques jours...J'ai désisntallé PPReader
puis
réinstallé...sans résultat...Que faire svp ? merci de votre aide

Pourquoi ne pas utiliser la visionneuse PowerPoint de Microsoft ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4
(à défaut bien sûr de "PowerPoint")

--
May the Force be with You!