Impossible d'ouvrir les fichiers Excell depuis leurs raccourcis

Le
marsienfr75 Hors ligne
Bonjour,
Dés que je clique sur un raccourci, Excell m'indique qu'il ne trouve pas le fichier (le chemin ne semble pas correct)). Afin de l'ouvrir, j'ouvre Excell puis je demande d'ouvrir (à partir de la liste des derniers fichiers ouverts) et là cela fonctionne !
Que dois je faire pour me sortir de ce problème ?
Merci. Didier.
Jacky
==>xl2003
Outils / options ==>Général ==> décocher Ignorer les autres applications

Le gros bouton office / options Excel ==>options avancées==>section Général
Décocher ignorer les autres applications qui utilisent.........

--
Salutations
JJ

"marsienfr75"