Impossible d'ouvrir les fichiers Excell depuis leurs raccourcis

1 réponse
marsienfr75
Bonjour,
Dés que je clique sur un raccourci, Excell m'indique qu'il ne trouve pas le fichier (le chemin ne semble pas correct)). Afin de l'ouvrir, j'ouvre Excell puis je demande d'ouvrir (à partir de la liste des derniers fichiers ouverts) et là cela fonctionne !
Que dois je faire pour me sortir de ce problème ?
Merci. Didier.

1 réponse

Jacky
Bonjour
==>xl2003
Outils / options ==>Général ==> décocher Ignorer les autres applications

==>2007 >>>>>
Le gros bouton office / options Excel ==>options avancées==>section Général
Décocher ignorer les autres applications qui utilisent.........

--
Salutations
JJ

"marsienfr75" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dés que je clique sur un raccourci, Excell m'indique qu'il ne trouve pas le
fichier (le chemin ne semble pas correct)). Afin de l'ouvrir, j'ouvre Excell
puis je demande d'ouvrir (à partir de la liste des derniers fichiers ouverts) et
là cela fonctionne !
Que dois je faire pour me sortir de ce problème ?
Merci. Didier.