Impossible ouvrir fichiers PPS

Le
Robert H
Bonjour,
Je viens d'installer la visionneuse PowerPoint 2007 mais quand je veux
ouvrir un fichier PPS en cliquant deux fois dessus, une fenêtre
s'ouvre et se ferme aussitot sans que je puisse voir ce qu'elle
indique .

Mon fichier ne s'ouvre pas. J'ai essayé de lancer PowerPoint via son
fichier de commande "pptview.exe" mais rien ne se passe. Pas de
message d'erreur.

Comment puis-je faire pour que pour ouvrir ces fichiers PPS?

Merci d'avance.
Azo4
Le #17580021
télécharger l'ancienne visionneuse 2003

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Robert H" news:
[...]

Aski
Le #17580671
Hello Serge,

Tu as écrit :

télécharger l'ancienne visionneuse 2003

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

Attention, il faut désinstaller au préalable la visionneuse 2007.
On peut également utiliser la visionneuse 2007 mais en version US (la
version française est boguée). :

http://download.microsoft.com/download/f/5/a/f5a3df76-d856-4a61-a6bd-722f52a5be26/PowerPointViewer.exe
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtracWM - Aide de K9 en français -
PowerPoint Viewer Utility http://dechily.org/downloads.htm#ase
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#xtractwm
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Azo4
Le #17580951
bonsoir!!

merci de ces précisions mais j'ai les deux sur mon Vista...

faut dire que j'ai powerpoint aussi...

je vais essayer

ah ben t'as raison , j'avais déinstallé la 2007

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Aski" news:%
Hello Serge,

Tu as écrit :

[...]

Le #17581131
Hello Serge,

Tu as écrit :

bonsoir!!

merci de ces précisions mais j'ai les deux sur mon Vista...

Oui, mais dans le registre, c'est le plus gradé qui a raison. :o)

--
Amicalement

Henri
Robert H
Le #17590651
Le Sun, 19 Oct 2008 18:12:40 +0200, écrivait:

télécharger l'ancienne visionneuse 2003

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

Merci ça fonctionne avec la 2003