Impossible ouvrir fichiers pps sur OE alors que sur le Ddur pas de pb

Le
Jkroipa
Bonjour, voici mon problème. J'ai posé la question dans des forums web comme
"comment ça marche" mais je n'ai jamais obtenu la soltution. On va voir si
ici quelqu'un le peut :

C'est très simple : il m'est impossible d'ouvrir directement des fichiers
.pps que je reçois en pj dans mes mails (avant oui, ça marchait, mais un
beua jour ça n'a plus marché).

Pourtant la visionneuse pps est bien installée. Pourtant je suis bien allé
vérifier dans les options des fichiers et le pps est bien configuré.

Je pense que c'est un problème dOE parce que si j'enregistre le fichier sur
mon Ddur, là il s'ouvre bien dans la visionneuse quand je clique dessus.

Quand je clique directement sur la pj j'ai le message d'erreur suisvant :

"aucun fichier n'est associé à cette application"

sans autre choix (on ne peut pas faire clic-droit avec un fichier joint dans
OE, pour faire ouvrir-sous).

Des pistes ? Merci d'avance.
Aski
Le #18767251
Salut,

PPVU a été écrit dans ce but.
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jkroipa
Le #18767701
"Aski" e2K0Y%23$
Salut,

.

PPVU a été écrit dans ce but.
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

Merci, la modif du registre a solutionné mon problème.
Aski
Le #18768271
Salut Jkroipa,

PPVU a été écrit dans ce but.
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

Merci, la modif du registre a solutionné mon problème.

Merci du retour.