impossible ouvrir IE

Le
Louis-Jean
Bonjour,

Mes voisins me demandent de dépanner leur accès à internet mais hélas je ne
suis guère plus qualifié qu'eux. Voici le pb :

Abonnés à Orange ils disposent d'une livebox qui est raccordée directement
sur le Pc de leur fils qui fonctionnent très bien. La liaison wifi est bonne
et lorsque'ils démarrent Outlookexpress pour récupérer leur courrier cette
récupération se passe bien. Par contre IE refuse de s'ouvrir.
J'en conclus qu'ils disposent d'un accès correct mais qu'il y a un pb de
logiciel (j'ai supprimé le parefeu mais sans effet).
Où dois-je chercher une solution?

Merci d'avance de vos suggestions.
Ben74LesHouches
Le #16680811
Louis-Jean a écrit :
[...]

Salut,
essaie en leur installant firefox
A+
milsabords
Le #16680801
"Louis-Jean" discussion : 48baa5dc$0$898$
[...]

Panneau de configuration, Options Internet. Rétablir les options par défauts
et éliminer les modules complémentaires.
CriCri
Le #16682091
Ben74LesHouches a écrit :

essaie en leur installant firefox

Ah ouais! - c'est une idée géniale :-)
Et pourquoi pas essayer Opéra, Safari, Konqueror et Lynx aussi...

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]