impossible d'ouvrir un lien dans un mail

vins111282
Bonjour
Je travaille sous vista avec Outlook 2003
Quand je clique sur un lien dans un mail, il ne se passe rien.
J'ai vu sur un forum que sous XP il faut réinscrire la librairie urlmon à
l'aide de la commande regsvr32.
Est il possible de le faire sous Vista?
Avez vous une autre solution?
Merci d'avance

JièL

[...]

La meilleure réponse est d'essayer, vous ne risquez rien

Avez vous une autre solution?

Non, celle ci est pourtant simple, non ?

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT