Impossible d'ouvrir un lien hypertexte dans outlook

Le
fangio
Bonjour, depuis qq temps, je n'arrive plus à ouvrir de liens hypertexte dans
outlook: le message d'erreur est "Cette opération a été annulée à cause de
restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur
système"Pouvez vous me guider?
--
fangio
Sabrem JORAM

Bonjour,

Le sujet est traité ici :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id"7

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

fangio
Le #1216863
Merci beaucoup, le miracle a eu lieu à la solution4/5 ! merci encore!
--
fangio