Impossible d'ouvrir les liens.

Le
jourdelan
Bonsoir,
depuis quelques jours, je n'arrive plus a ouvrir les liens que je trouve
sur les news, ave mon OE6.
J'ai fais un petit coup de répare OE, mais pas mieux ?
Si vous connaissez la solution ?
Merci d'avance.
RV
Luc
Le #1799107
jourdelan a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci d'avance.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mestdagh
Le #1799106
[...]
J'ai le même problème, avec, en plus des difficultés à démarrer IE (en gros

1 fois sur 3) Un message apparaît demandant si je veux envoyer le
signalement d'erreur (ce que j'ai fait, sans résultat). Obligée de rebouter
le bazar et souvent (pas toujours) ça refonctionne. Je me demande si ce
n'est pas à cause des mises à jours windows qui ne seraient plus trop
adaptées à un IE qui ne serait pas numéroté 7 ? Je ne sais vraiment pas de
quel côté chercher ! C'est arrivé du jour au lendemain (sans avoir rien
modifié à l'ordi).
Merci d'avance à ceux qui savent !
Violette

MOMO
Le #1799104
[...]
bonjour

c'est arriver ici ,après une mise a jour de Windows,
/////////
supprimer la mise a jour en question
supprimer l'antivirus ,par(configuration)
remettre a jour Windows
re installer antivirus
pour moi ceci a résolu le problème
bonne chance

mestdagh
Le #1799101
"MOMO"

[...]

Merci, je vais essayer cette méthode.
Violette

jourdelan
Le #1799096
"Luc" news:
jourdelan a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

depuis quelques jours, je n'arrive plus a ouvrir les liens que je
trouve sur les news, ave mon OE6.
J'ai fais un petit coup de répare OE, mais pas mieux ?
Si vous connaissez la solution ?

J'ai éssayer et voici ddeux réponses:

http://cjoint.com/?czkIKhKZUA

http://cjoint.com/?czkJFnUdRn

Les liens que tu m'as envoyé, je ne pouvais pas les ouvrir, clic droit je
les ai copier dans mon navigateur.
Merci .
Que penses tu de mes 2 cjoint ?

jourdelan
Le #1799079
"Luc" news:
jourdelan a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Ça y est ça fonctionne, j'ai fais msconfig , exécuter et j'ai supprimer un
truc HP qui venait se mettre sur la barre des taches.et miracle .
Encore merci je ne connais pas la signification des Cjoint.