impossible ouvrir liens hypertexte outlook 2007,ie8et visa

Le
mohidan
il m'est impossible d'ouvrir les liens hypertextes qui s'affiche dans les
messages reçus dans outlook 2007 au motif que l'ordinateur est bloqué par
l'administrateur (que je suis)..
Merci de votre aide
Le Claude
Le #19488951
Salut,

Essaye de :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mohidan" discussion :
[...]

lisapringault

J'ai exactement le même problème et je ne comprends pas la démarche à suivre
pour le régler pouvez-vous s'il vous plaît être un peut plus explicite...

merci

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> messages reçus dans outlook 2007 au motif que l'ordinateur est bloqué par

lisapringault

J'ai le même problème je ne comprends pas votre réponse pouvez-vous m'aider
svp...

Merci