impossible d'ouvrir des liens de mels dans mes messages

Le
andre cormon
Bonjour,

Parfois dans les mels que je reçois, il arrive que mon correspondant mette
une adresse mel pour le contacter. Ce genre de lien ne fonctionne pas. Alors
que les mels en direction de sites fonctionnent.
D'où cela peut-il venir ?
merci

--
André CORMON