Impossible d'ouvrir ma base

Marie
Bonjour =E0 tous;
Aujourd'hui , j'ai un grave probl=E8me qui a du d=E9j=E0 arriv=E9 =E0 d'aut=
re,
Quand je clic pour ouvrir, un message d'erreur "Base de donn=E9es non
reconnue"; J'ai essay=E9 des autres versions et m=EAme en utilisant
Excel , j'ai le m=EAme message.Ces tables Access avaient =E9t=E9 supprim=E9=
es
par erreur sur le disque dur, mais r=E9cup=E9r=E9es avec l'aide d'un
logiciel de r=E9cup=E9ration.Tout semblait OK, sauf que l'on ne peut plus
y acc=E9der. Grand merci si vous pouvez m'aider.Marie

Fabien
Marie a écrit :
Bonjour à tous;
Aujourd'hui , j'ai un grave problème qui a du déjà arrivé à d'autre,
Quand je clic pour ouvrir, un message d'erreur "Base de données non
reconnue"; J'ai essayé des autres versions et même en utilisant
Excel , j'ai le même message.Ces tables Access avaient été supprimées
par erreur sur le disque dur, mais récupérées avec l'aide d'un
logiciel de récupération.Tout semblait OK, sauf que l'on ne peut plus
y accéder. Grand merci si vous pouvez m'aider.Marie

Salut,
sans conviction : essai d'importer les élément dans une nouvelle base
@+
Marie
On 14 oct, 13:55, Fabien wrote:
> [...]

Salut,
sans conviction : essai d'importer les élément dans une nouvelle base

Merci d'avoir essayer, mais j'ai aussi tenter en demandant à importer,
mais elle ne veux pas s'ouvrir ni pour l'importation, ni pour
l'exportation.......Cordialement
chpa
Bonsoir,
Y aurait-il un formulaire de démarrage ?
Dans ce cas, il faudrait dans un premier temps passer outre en appuyant sur
la touche shift a l'ouverture de la base.
D'autre part, je n'ai jamais vu que l'on puisse ouvrir une base Access avec
Excel.

"Marie" a écrit dans le message de
On 14 oct, 13:55, Fabien wrote:
> [...]

Merci d'avoir essayer, mais j'ai aussi tenter en demandant à importer,
mais elle ne veux pas s'ouvrir ni pour l'importation, ni pour
Marie

"Marie" a écrit dans le message denews:4c288e3f-618b-4e0
On 14 oct, 13:55, Fabien wrote:

> [...]

Merci d'avoir essayer, mais j'ai aussi tenter en demandant à importer,
mais elle ne veux pas s'ouvrir ni pour l'importation, ni pour

Bonjour
Merci de me répondre, mais malheureusement je connais et j’ai aussi
essayé les touches shift et F11 et il n’y a pas de formulaire de
démarrage, ce ne sont que des tables. Pour Excel version 2003, il est
possible de récupérer les tables et les requêtes d'une base Access,
mais bien sur, ensuite il faut les importer dans une nouvelle base
Access .C’est pour essayer au moins de récupérer quelques données q ue
j’essaye tout. J’ai pensé un logiciel de réparation de donnée, j e ne
sais pas si ça existe, les logiciel de récupérations ne sont pas
adaptés.
Cordialement Marie
TopJB
Bonjour,

J'ai déjà eut quelques problèmes avec des bases Access qui ne
fonctionnaient plus.

J'ai alors utilisé le logiciel EasyRecovery

Disponible ici :

http://www.ontrack.fr/telechargement-logiciel-recuperation-donnees/

Fais une copie de ton fichier Access ("Sauvegarde") et exécute Easy
Recovery sur ton fichier

Cordialement

On 14 oct, 13:55, Fabien wrote:

[...]

Marie

Marie a écrit :

> [...]
> j’essaye tout. J’ai pensé un  logiciel de réparation de donn ée, je ne
> sais pas si ça existe, les logiciel de récupérations ne sont pas

Merci de l'idée, mais ces logiciels de récupérations ne réparent pa s
les bases de données, et peut être aussi que je ne sais pas trop m'en
servir . Je reste avec mon problème . De plus comme on peut le
deviner, je n'ai pas de sauvegarde.
Cordialement
Gilbert
Bonjour,

EasyRecovery permet (en théorie) de réparer une base endommagée.
Quel logiciel as-tu utilisé pour récupérer tes données?
Pour avoir déjà utilisé EasyRecovery pour récupérer une base Access effacée,
il y a plusieurs méthodes possibles de récupération qui ne donnent pas le
même résultat.
En outre EasyRecovery permet (en théorie) de réparer une base endommagée.

--
Cordialement,

Gilbert

Marie a écrit :

> [...]

les bases de données, et peut être aussi que je ne sais pas trop m'en
servir . Je reste avec mon problème . De plus comme on peut le
Marie

"Marie" a écrit dans le message denews:c4da8996-f991-
On 15 oct, 09:35, TopJB wrote:

> [...]

les bases de données, et peut être aussi que  je ne sais p as trop m'en
servir . Je reste avec mon problème . De plus comme on peut le

 Je pense en effet que je ne sais pas me servir correctement de ce
logiciel que j’ai déchargé par internet. Je voudrais me p ermettre de
vous envoyer cette base , si vous pouviez en faire quelque chose ,
c’est le travail d’une année qui est perdue, et les pe rsonnes que je
veux aidées non pas encore oser le dire à leur supérieur , le faite
aussi qu’elles ont négligées de faire des sauvegardes.
 Cordialement Marie
Gilbert
Je veux bien tenter mais sans aucune garantie de réussite.
Tu peux m'envoyer la base à l'adresse de ce message (pas des précédents, ce
n'était pas la bonne) en enlevant les lettres en majuscule.

Je ne sais pas quelle est la version de easyrecovery qui est en
téléchargement et si elle a les mêmes possibilités que celle que j'ai
utilisée.
Si tu peux,essaie de récupérer le fichier de ta base de données de
différentes manières : données supprimées, données brutes, (autres?).