"Impossible d'ouvrir la macro de stockage" sous Vista

Mathieu Trentesaux
Bonjour

Je travaille l'automation sous Office 97, depuis Access avec Vista.

Set idtd_Word_app = CreateObject("Word.Application")
With idtd_Word_app
.Visible = True
set doc= .Documents.Add

le document est bien créé dans Word, mais j'obtiens au retour ce message
"Impossible d'ouvrir la macro de stockage". Si j'accède autrement à un
document, c'est idem :
.Documents.Add
set doc= .Documents(1) ''' (là, ça ne plante pas, mais ça retourne
Nothing dans doc)
set doc= .Documents.Open("dlkjslkjdf")

Ce message est connu chez MS, mais je ne trouve rien en liaison avec Vista,
qui semble être la cause ; ça a toujours marché.

Merci de vos suggestions

Geo
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :

[...]

Voyez :
http://support.microsoft.com/kb/q212669/

Dans l'historique de ce forum il semble apparaître que la solution la
plus efficace est de renommer le fichier normal.dot

--
A+