Impossible d'ouvrir un média/doc dans Int explorer

Le
Blue_Shrink
Salut à tous,

J'ai depuis peu un pb avec internet explorer.

=> pour le download d'images affichées dans l'explorateur :
lorsque je fais un click droit/enregistrer, l'explorateur me propose un
"sans titre" au format bmp, alors qu'avant internet explorer me proposait un
nom de fichier et un format (généralement jpg)

=> pour les vidéos ou même les documents attachés à mes mails : je ne peux
lus les ouvrir dans internet explorer, l'option "ouvrir" ne fonctionne plus,
il dowload le ficher, puis le média player me renvoit une erreur ou le
document refuse de s'ouvrir. Je dois donc "enregistrer" puis ouvrir la vidéo
seulement par la suite.

Tout celà est très agacant, quelqu'un aurait un tuyau?
Hans Le Roy

Pour le problème BMP: vide le cache d'Internet Explorer.

Pour Media Player: on ne peut rein faire sans la mention exacte de l'erreur
en question. A tout hasard: réinstalle Media Player pour rétablir
l'associtaion avec les fichiers vidéo.

A+

Hans

"Blue_Shrink" news: