Impossible d'ouvrir mes documennts Word

Le
CM
Bonjour,

et merci de bien vouloir m'accorder votre attention et votre temps :

j'ai un problème avec tous mes documents Word que je ne peux plus ouvrir.
(Message d'erreur : "impossible d'ouvrir le document, l'utilisateur ne
possède pas les droits d'accès" )

J'avais installé la version Beta d'Office 2007 et c'est à son expiration que
ce problème est apparu. Il persiste avec la version définitive.

Je n'ai aucun problème avec les documents ou fichiers Excel.

J'ai essayé de les ouvrir avec Open Office mais ça n'a rien donné.

Merci de bien vouloir m'aider, je ne peux plus ouvrir aucun de mes documents
Word (courriers, CV) et je suis très mal.

Merci d'avance.
Tisane
Le #1577668
Bonjour CM,

[...]

Tu avais bien désinstallé la beta avant l'installation de la définitive ?
Elle est activée ?
A une époque, c'était Norton Antivirus qui déclenchait ce message.
Si tu l'as, désactive le Plug In Office dans "Divers" du menu Options.
Même si je trouve la coïncidence un peu forte avec ton installation Office
2007.

--
Tisane