impossible d'ouvrir mon disque local

1 réponse
oxman
bonjour les amis
j'ai un problème qui perdure, je n'arrive pas avec un double click à ouvrir
mon disque local dans le poste de travail, un message d'erreur apparait comme
ceci "windows ne trouve pas copy.exe" comment faire pour remedier à ce
probleme.
mais j'arrive à l'ouvrir avec: selection, fichier, explorer.
p.s je suis sous windows xp avec sp2 ( service pack 2)
merci d'avance à tous
--
alea jacta est

1 réponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut oxman,
tu nous disais :
bonjour les amis
j'ai un problème qui perdure, je n'arrive pas avec un double click à
ouvrir mon disque local dans le poste de travail, un message d'erreur
apparait comme ceci "windows ne trouve pas copy.exe" comment faire
pour remedier à ce probleme.
mais j'arrive à l'ouvrir avec: selection, fichier, explorer.
p.s je suis sous windows xp avec sp2 ( service pack 2)
merci d'avance à tous

Essaye un démarrer > Exécuter :
regsvr32 /i SHELL32.DLL
(sans oublier les espaces)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -