impossible d'ouvrir mon disque local

oxman
bonjour les amis
j'ai un problème qui perdure, je n'arrive pas avec un double click à ouvrir
mon disque local dans le poste de travail, un message d'erreur apparait comme
ceci "windows ne trouve pas copy.exe" comment faire pour remedier à ce
probleme.
mais j'arrive à l'ouvrir avec: selection, fichier, explorer.
p.s je suis sous windows xp avec sp2 ( service pack 2)
merci d'avance à tous
--
alea jacta est

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]