Impossible d'ouvrir Money 2004 ?

2 réponses
Hervé
Bjrs à tous,
j'ai lu et relu plusieurs vois les posts sur le sujet, mais y'a rien à
faire, ma version money 2004 ne veut pas s'ouvrir.
J'ai désactiver le compte utilisateur, mais je n'ai pas réussi à "prendre"
les privilèges d'administrateur (que pourtant je suis sur mon PC !?), Windows
ne me laisse pas la main pour le faire !?
Résultat, je lance Money il s'ouvre, lance son gingle sonore et s'éteint
aussi sec.
Si vous avez des pistes autres qu'acheter Money 2005 qui serait - à priori -
délaisser par son concepteur (au moins ds sa version française), je suis
preneur.
D'avance merci.

2 réponses

Hervé
J'avais oublié de mentionner que je suis passé sous Vista, avant sous XP,
aucun problème.

"Hervé" a écrit :
j'ai lu et relu plusieurs vois les posts sur le sujet, mais y'a rien à
faire, ma version money 2004 ne veut pas s'ouvrir.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Hervé*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

J'avais oublié de mentionner que je suis passé sous Vista, avant sous
XP, aucun problème.

Ben si, avec Money 2004 !
Moi, je reviendrais à XP. Mais tu fais comme tu veux, c'est toi qui
vois. lol

--
Jacquouille la Fripouille