Impossible d'ouvrir Outlook 2003

4 réponses
MV71
Bonjour à tous,
Je suis en train de tout réinstaller sur une machine dont le HD avait planté
; elle est sous XP Pro et la version d'office est 2003. Tout fonctionnait
bien y compris Outlook mais depuis d'autres installations, celui-ci ne veut
plus démarrer "Microsoft Outlook a rencontré un problème et doit être
fermé..." et il se lance en mode sans échec.
J'ai essayé la réparation depuis Outlook, la réparation depuis le CD, la
réinstallation d'office (sans désinstallation préalable ; rien n'y fait.
Je ne sais pas en totalité ce que j'ai installé avant ce dérèglement, mais
j'ai un petit soupçon pour Avast antivirus. J'ai aussi soupçonné Windows
Defender que j'ai désinstallé sans succès.
Advanced Windows Care V2 ? J'ai fait un nettoyage avec et
exceptionnellement, je l'ai laissé supprimer des clés de la base de registre
: erreur fatale ? Toutefois j'ai fait une restauration des éléments
supprimés par la suite, et la réparation/réinstallation d'Office aurait dû
corriger le problème.
Si quelqu'un a une idée sur le problème, je suis preneur.
Merci d'avance.

4 réponses

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MV71" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
Je suis en train de tout réinstaller sur une machine dont le HD avait planté ; elle est
sous XP Pro et la version d'office est 2003. Tout fonctionnait bien y compris Outlook
mais depuis d'autres installations, celui-ci ne veut plus démarrer "Microsoft Outlook a
rencontré un problème et doit être fermé..." et il se lance en mode sans échec.
J'ai essayé la réparation depuis Outlook, la réparation depuis le CD, la réinstallation
d'office (sans désinstallation préalable ; rien n'y fait.
Je ne sais pas en totalité ce que j'ai installé avant ce dérèglement, mais j'ai un petit
soupçon pour Avast antivirus. J'ai aussi soupçonné Windows Defender que j'ai désinstallé
sans succès.
Advanced Windows Care V2 ? J'ai fait un nettoyage avec et exceptionnellement, je l'ai
laissé supprimer des clés de la base de registre : erreur fatale ? Toutefois j'ai fait
une restauration des éléments supprimés par la suite, et la réparation/réinstallation
d'Office aurait dû corriger le problème.
Si quelqu'un a une idée sur le problème, je suis preneur.
Merci d'avance.

MV71
merci pour le conseil, c'était apparemment le profil qui était corrompu.
bonne nuit

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

Vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MV71" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour à tous,
Je suis en train de tout réinstaller sur une machine dont le HD avait
planté ; elle est sous XP Pro et la version d'office est 2003. Tout
fonctionnait bien y compris Outlook mais depuis d'autres installations,
celui-ci ne veut plus démarrer "Microsoft Outlook a rencontré un problème
et doit être fermé..." et il se lance en mode sans échec.
J'ai essayé la réparation depuis Outlook, la réparation depuis le CD, la
réinstallation d'office (sans désinstallation préalable ; rien n'y fait.
Je ne sais pas en totalité ce que j'ai installé avant ce dérèglement,
mais j'ai un petit soupçon pour Avast antivirus. J'ai aussi soupçonné
Windows Defender que j'ai désinstallé sans succès.
Advanced Windows Care V2 ? J'ai fait un nettoyage avec et
exceptionnellement, je l'ai laissé supprimer des clés de la base de
registre : erreur fatale ? Toutefois j'ai fait une restauration des
éléments supprimés par la suite, et la réparation/réinstallation d'Office
aurait dû corriger le problème.
Si quelqu'un a une idée sur le problème, je suis preneur.
Merci d'avance.

JièL
Le Claude a écrit :
Salut,

Vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

Wouhaou bis ;-))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
JièL
MV71 a écrit :
merci pour le conseil, c'était apparemment le profil qui était corrompu.

Merci pour le retour

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2