Impossible d'ouvrir Outlook 2003

Le
MV71
Bonjour à tous,
Je suis en train de tout réinstaller sur une machine dont le HD avait planté
; elle est sous XP Pro et la version d'office est 2003. Tout fonctionnait
bien y compris Outlook mais depuis d'autres installations, celui-ci ne veut
plus démarrer "Microsoft Outlook a rencontré un problème et doit être
fermé" et il se lance en mode sans échec.
J'ai essayé la réparation depuis Outlook, la réparation depuis le CD, la
réinstallation d'office (sans désinstallation préalable ; rien n'y fait.
Je ne sais pas en totalité ce que j'ai installé avant ce dérèglement, mais
j'ai un petit soupçon pour Avast antivirus. J'ai aussi soupçonné Windows
Defender que j'ai désinstallé sans succès.
Advanced Windows Care V2 ? J'ai fait un nettoyage avec et
exceptionnellement, je l'ai laissé supprimer des clés de la base de registre
: erreur fatale ? Toutefois j'ai fait une restauration des éléments
supprimés par la suite, et la réparation/réinstallation d'Office aurait dû
corriger le problème.
Si quelqu'un a une idée sur le problème, je suis preneur.
Merci d'avance.
Le Claude
Le #20098541
Salut,

Vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20099231
merci pour le conseil, c'était apparemment le profil qui était corrompu.
bonne nuit

"Le Claude" de groupe de discussion :
[...]

"MV71" de discussion :
[...]

JièL
Le #20111231
Le Claude a écrit :
Salut,

Vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

Wouhaou bis ;-))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL
Le #20111221
MV71 a écrit :
merci pour le conseil, c'était apparemment le profil qui était corrompu.

Merci pour le retour