Impossible d'ouvrir OUTLOOK 2003 sous XP sp3

Le
maestro
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus a ouvrir OUTLOOK.
J'ai un message qu'OUTLOOK ne sait plus ouvrir le dossier ni la fenetre
et me demande de contacter l'administrateur du reseau.
Mais je ne suis pas en reseau puisque le seul utilisatuer à mon
domicile.
Que faire ?
Merci à tous
Thierry
J. K.
Le #18578101
maestro vient de nous annoncer :
[...]

À essayer : une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans
le dossier des applications Office.
maestro
Le #18578441
"J. K."
[...]

J'ai fait la réparation, toujours le même problême. help
J. K.
Le #18579141
Re,

J'ai fait la réparation, toujours le même problême. help

Ne pas oublier ou découvrir que la faq pour Outlook de Office, existe :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"5

--
Cordialement.
Jacques

"J. K." %

:
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"5

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Le #18579491
Re,

[...]

Pour utiliser scanpst il faut que Outlook soit fermé

--
Cordialement.
Jacques

[...]

Le #18583191
Bonsoir
Outlook est fermé puisqu'il ne veux plus s'ouvrir, mais le fichier pst
est peut-etre mal fermé ? Que faire pour le débloquer ?
[...]

JièL

Redémarrer le PC, outlook doit être dans un état instable, dés que
windows a redémarré, lancer l'analyse avec scanpst

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

maestro a écrit :
[...]

Le #18602151
Bonsoir,
Il suffisait de redémarer l'ordi, pourquoi je n'y ai pas pensé ?
Merci à tous pour votre aide
Thierry

"JièL" news:
Bonjour