Impossible d'ouvrir OUTLOOK 2007

SMc
bonjour,
Impossible d'ouvrir OUTLOOK 2007 "impossible d'afficher la femêtre OUTLOOK"
J'ai désinstallé et réinstallé OUTLOOK rien n'y fait, en plus il m'a
installé + de 500 Mb de mise a jour !!!
je suis sur Vista
Pouvez vous m'aidez svp
Merci
Serge

Le Claude
Salut,

La solution radicale (dont ne parle pas la FAQ) si les 5 propositions ne donnent rien.

1-) Tu vas dans les dossiers (Il faut faire apparaître AppData)
C:UsersTon nomAppDataRoamingMicrosoft et
C:UsersTon nomAppDataLocalMicrosoft
Tu sauvegardes quelque part les dossiers Office et Outlook
2-) Tu désinstalles Office par le Panneau de configuration
3-) Tu vas dans le Registre :
tape ceci : Regedit
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
4-) Grâce au menu [Édition] de l'éditeur du registre tu fais une recherche sur les mots
Office et Outlook et tu effaces
5-) Tu réinstalles Office
6-) Par [Copier+Coller] tu remets en place les dossiers ci dessus et tu retrouves toutes
tes personnalisations dans Word, Excel et Outlook.

Attention si le PST est corrompu, (cas probable) ne fais pas cette opération sur le
dossier Outlook, car ton problème va continuer.
En ce cas là, tu vas perdre tes personnalisations, ton carnet d'adresses ton
calendrier sauf si tu avais fait auparavent des sauvegardes de ces éléments qu'il te
suffira alors de réintégrer par [Fichier ==> Importer].
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SMc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4aa248de$0$410$
[...]

JièL
Le Claude a écrit :
Salut,

La solution radicale (dont ne parle pas la FAQ) si les 5 propositions
ne donnent rien.

juste pour info (et rien d'autre le claude) si la 5ème n'a rien donné,
celle ci ne donnera rien non plus car en créant un nouveau compte
utilisateur on créé les nouvelles clés dans la base de registre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Le Claude
Salut,

Si la suppression des clefs dans le Registre (d'une manière ou d'une autre) n'aboutit
pas à refaire une installation propre et fonctionnelle, il est sage alors de prévoir le
remplacement du DD...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion
: