Impossible d'ouvrir outlook 2007

Le
PyD
Bonjour,

ne trouvant pas de solution à mon problème, je viens vous en faire part.

Depuis ce matin, lorsque j'ouvre Outlook 2007, un message m'indique "qu'un
fichier de données n'a pas été fermé correctement". Je redémarre outlook en
mode sans échec et là, "microsoft office outlook a cessé de fonctionner"
Entretemps, il me demande si je veux détecter et réparer ce que j'ai fait X
fois.
Bref, j'ai tout essayé ! j'ai vérifié l'intégrité du fichier PST, je l'ai
installé sur un autre PC, tout va bien outlook s'ouvre correctement avec mon
fichier PST.

Si je crée un autre compte utilisateur, Outlook fonctionne parfaitement
toujours avec mon fichier PST !!!

J'ai désinstallé et réinstallé 4 fois, le problème persiste.

Le problème semble être lié à mon compte utilisateur mais je ne sais plus
quoi faire.

Auriez vous une idée ou des conseils à me donner pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance
Grég
Le #329733
Bonjour/soir,

Un petit tour sur la géniale faq de Jiél: http://faq.outlook.free.fr/ .
Vous trouverez les moyens de réparation. Entre autres, quelque chose comme,
comment créer un nouveau profile, y importer vos données, définir ce profile
par défaut et supprimer l'ancien profile corrompu.

Cordialement.
--
Grég

?