Impossible d'ouvrir Outlook !

Marc
Bonjour,
je viens d'installer Office 2007 et quand j'ouvre Outlook j'ai immédiatement
le message d'erreur "Outlook a cessé de fonctionner" avant même que le
logiciel ne se lance !!

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance !
--
Marc

J. K.
Bonjour, soir, Marc,

Il y a pas mal de programmes qui peuvent provoquer ce message. Il
faut regarder dans l'observateur d'événements. Il y a des
indications plus précises. Et aussi /panneau de
configuration/rapport et solutions aux problèmes
--

Cordialement.
Jacques
Marc
Merci Jacques, voici ce que dit l'Observateur d'Evènements, cela te dit-il qq
chose ?
Merci d'avance

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: OUTLOOK.EXE
Version de l’application: 12.0.4518.1014
Horodatage de l'application: 4542840f
Nom du module par défaut: MSVCR80.dll
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000135
Décalage de l’exception: 00008fc7
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9d13
Information supplémentaire n° 2: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8
Information supplémentaire n° 3: 9d13
Information supplémentaire n° 4: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8

--
Marc

Bonjour, soir, Marc,

> [...]
indications plus précises. Et aussi /panneau de
configuration/rapport et solutions aux problèmes

-=lolol=-
Bonjour Marc,

Dans word ou excel, répare office (dans le menu aide)

hth
@+lolo