impossible ouvrir outlook express

jmf
bonjour,
lorsque j'essaie d'ouvrir outlook express j'ai ce message

le fichier MSOE.DLL n'a pas pu etre charg=E9

faut il r=E9installer qq chose ?
le fichier msoe.dll existe bien dans le dossier=20
programme/outlook exp.

merci=20
jm

Artic-C
Bonjour *jmf* qui nous dit :

bonjour,
lorsque j'essaie d'ouvrir outlook express j'ai ce message

le fichier MSOE.DLL n'a pas pu etre chargé

faut il réinstaller qq chose ?
le fichier msoe.dll existe bien dans le dossier
programme/outlook exp.

merci
jm

ah ben là, c'est pas moi qui n'est pas dans le bon newsgroup, alors je
connais ce cas-là ;-)

voir dans la FAQ OE et rechercher le message d'erreur identique au vôtre car
il en manque un petit bout dans ce que vous nous donnez et il y a quelques
différentes causes impliquant MSOE.DLL

www.faqoe.com
dans le menu de gauche , cliquer sur Thèmes, mais dans la 2 ieme partie
(Vers la KB....) et ils seront tous sur votre gauche un peu plus bas

Si le problème persiste, venez-nous voir sur le newsgroup Outlook Express6
:-)

N.B. Message pour JIÈL : Je ne faisais que passer (purement
accidentellement, si, si, :-) sur ton NG, Jièl ;-), je ne vous dérange plus,
promis...... rofl
--
¥©¥
[MVP-Windows]

JièL Goubert
Bonjoir(c) ¥©¥ [MVP]

Le 16/01/2005 16:14 vous avez écrit ceci :
N.B. Message pour JIÈL : Je ne faisais que passer (purement
accidentellement, si, si, :-) sur ton NG, Jièl ;-), je ne vous dérange
plus, promis...... rofl

bien au contraire, tu reviens quand tu veux et même le plus souvent
possible, je m'ennuie tout seul ici ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Artic-C
Bonjour *JièL Goubert* qui nous dit :

[...]

Je note l'invitation et la garde en archive au cas où tu me jetterais dehors
un de ces 4 *eg*

--
¥©¥