Impossible d'ouvrir une pièce jointe word avec windows mail

Le
nick labut
Impossible d'ouvrir une pièce jointe .doc de word avec windoxs mail, je suis
obligé de l'enregistrer pour la lire. J'ai le message suivant : Aucun
programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une
association en utilsant l'application Définir les associations dans le
panneau de configuration.
Hors dans le panneau de confirguration je ne trouve pas l'application
"définir les associations.
Merci de votre aide.
Le Claude
Le #12858191
Salut,

Tu nous dis :
Hors dans le panneau de configuration je ne trouve pas l'application
"définir les associations.

Ce n'est pas dans le Panneau de config, c'est dans le menu Démarrer :
[Programmes par défaut] ==> [Associer un type de fichier etc...]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nick labut" de groupe de discussion :

[...]

Luc
Le #12859991
nick labut nous a déclaré

[...]

Télécharge docfix_1_3.zip à partir de
http://www.winhelponline.com/articles/232/1/Unable-to-open-DOC-attachments-from-Windows-Mail.html
extrais-en DocFix.exe et exécute-le.

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
plume21
Le #19989171
nick labut a écrit le 08/07/2008 à 19h25 :
[...]

J'ai longtemps cherché la réponse à cette question sur les forums... Rien ne fonctionnait !

Deux ans plus tard j'ai enfin la solution : depuis que Bit defender est arrivé à expiration et que j'ai changé d'anti-virus, tout fonctionne à nouveau !