impossible d'ouvrir les pièces jointes

Le
evelyne.grellier
bonjour,je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes ,j'ai le message
d'erreur"fichier d'installation introuvable.SKU112.CAB requis" Ou puis je
trouver ce fichier.Merci pour vos réponses
Herser
Le #2459761
evelyne.grellier wrote:
bonjour,je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes ,j'ai le message
d'erreur"fichier d'installation introuvable.SKU112.CAB requis" Ou
puis je trouver ce fichier.Merci pour vos réponses

Bonjour
Tu es sous Vista, ou XP ou W98 ?
C'est bien OfficeXP, donc Outlook 2002 (on est ici sur le groupe OfficeXP) ?
Ou Office 2003 (il y a un groupe Office) ?
Dis nous
Herser